Comment nettoyer le moteur de sa voiture ?

Comment nettoyer le moteur de sa voiture ?

Le nettoyage professionnel de votre moteur

Lorsque l’on pense nettoyage de voiture, on pense avant tout à la carrosserie puis à l’intérieur. Mais il est également indispensable de procéder au nettoyage de moteur régulièrement. Cela vous permet en effet d’avoir un moteur esthétique, facile d’accès pour une réparation mais aussi de le protéger contre la poussière. Pour commencer, il est indispensable de retirer celle-ci mais aussi les différents éléments qui ont pu entrer sous le capot : brindilles, herbes… Le lavage moteur doit après avoir fait tourner le moteur durant environ 5 minutes. Avant de commencer, protégez tous les éléments électriques - débranchez la batterie en premier lieu. Vous pourrez alors dégraisser les différentes parties du moteur, nettoyer les bornes de la batterie, vérifier la présence de fuites… Cela demande du temps et si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à faire appel à une société de nettoyage de voiture qui saura réaliser un nettoyage professionnel de grande qualité, rapidement. Notre centre de lavage est installé à Lavaur, à quelques minutes de Graulhet, et vous attend pour nettoyer les différentes parties de votre véhicule.

Vous recherchez le meilleur lavage de voiture pour particuliers dans le Tarn ?

La spécialisation de nos employés vous assure des conseils de qualité et un traitement de votre véhicule en profondeur, tout en respectant les matériaux qui le composent. Chez Lavage Eco Pro, c’est la qualité du service qui est au centre de l’attention.

Pour toute question relative à l’entretien de votre véhicule ou pour une information sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous rendre visite. L’un de nos techniciens vous recevra rapidement et sera en mesure de vous conseiller efficacement sur l’entretien de votre véhicule.