Comment bien nettoyer les tapis de sa voiture ?

Comment bien nettoyer les tapis de sa voiture ?

Le lavage tapis de voiture, une opération à ne pas négliger

S’il est un lieu où la saleté est très présente dans l’habitacle, c’est bien sûr le tapis de voiture. Naturellement, il est possible de passer cet élément en machine à laver, mais le résultat est rarement satisfaisant. Pour un nettoyage tapis de voiture sans faute, il faut avant tout procéder au passage de l’aspirateur - ou d’une brosse - pour retirer tous les détritus en surface. Il faut ensuite utiliser un produit spécifique lavage tapis de voiture pour retirer les taches - vous pouvez aussi utiliser de l’eau saavonneuse - que vous passerez à l’aide d’une serviette imbibée. Rincez à l’eau claire. Recommencez l’opération si cela s’avère nécessaire, puis faites sécher vos tapis à l’extérieur de préférence au soleil. Vous avez aussi la possibilité de faire réaliser le détachage intérieur de voiture par une société de nettoyage de voiture spécialisée. Nous effectuerons les gestes précis pour un résultat de qualité. Notre centre est ouvert à Lavaur, près de Graulhet, pour un nettoyage de voiture parfait.

Vous recherchez le meilleur lavage de voiture pour particuliers dans le Tarn ?

La spécialisation de nos employés vous assure des conseils de qualité et un traitement de votre véhicule en profondeur, tout en respectant les matériaux qui le composent. Chez Lavage Eco Pro, c’est la qualité du service qui est au centre de l’attention.

Pour toute question relative à l’entretien de votre véhicule ou pour une information sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous rendre visite. L’un de nos techniciens vous recevra rapidement et sera en mesure de vous conseiller efficacement sur l’entretien de votre véhicule.