Comment nettoyer sa voiture avec un Kasher ?

Comment nettoyer sa voiture avec un Kasher ?

Le lavage haute pression, une bonne solution pour nettoyer une voiture

Le nettoyage haute pression offre de nombreux avantages : plus facile, plus rapide et plus puissant. Il faudra d’abord commencer par vaporiser de l’eau sur toute la surface. Insistez sur les taches rebelles - traces d’insectes par exemple. Ensuite, utilisez un produit spécial jante que vous rincerez au jet d’eau. Une fois ces opérations réalisées, vaporisez du shampooing spécial voiture - de haut en bas - puis utilisez votre nettoyeur avec une brosse spécifique - WB 150. Le lavage haute pression se termine par un nouveau rinçage à grande eau. Cette opération est idéale si votre carrosserie ne présente aucun défaut. Dans le cas contraire, utiliser la haute pression pourra endommager la peinture - de petits éclats peuvent partir. Il est alors indispensable de faire appel à une société de nettoyage de voiture pour un résultat parfait. Notre centre de lavage est situé à Lavaur, non loin de Fiac, et accueille les particuliers et les professionnels. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'information sur le nettoyage de voiture

Vous recherchez le meilleur lavage de voiture pour particuliers dans le Tarn ?

La spécialisation de nos employés vous assure des conseils de qualité et un traitement de votre véhicule en profondeur, tout en respectant les matériaux qui le composent. Chez Lavage Eco Pro, c’est la qualité du service qui est au centre de l’attention.

Pour toute question relative à l’entretien de votre véhicule ou pour une information sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous rendre visite. L’un de nos techniciens vous recevra rapidement et sera en mesure de vous conseiller efficacement sur l’entretien de votre véhicule.